AGUA DE BAMBÚ WOMAN edt spray 50 ml

SKU
cna_101040
19,30 €
Taille
50 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Aquatiques Florales
Date de lancement :
2011
Famille olfactive: Florale Aquatique.

Notes de tête: yuzu, fleur de lotus et bambou.

Notes de cœur: jasmin et freesia.

Notes de fond: cèdre et musc.
SENTEZ LA PURETÉ ET LA FRAÎCHEUR DU BAMBOU SUR VOTRE PEAU

AGUA DE BAMBÚ d’Adolfo Domínguez est une eau de toilette pour femme de la famille olfactive Florale Aquatique. Cette nouvelle version de Bambú, plus légère et rafraîchie, parvient à nos sens tel un souffle puissant de pureté et d’énergie.

Ce parfum fut créé en 2011 comme une essence spontanée et naturelle, rendant hommage à l’élégance naturelle de chaque femme, tout en la sublimant. Son sillage discret et vivifiant nous enveloppe dans un voile frais de notes marines et nous plonge dans un monde où règnent le calme, la sérénité et la paix.

Sa pyramide olfactive, très réconfortante, débute sur des notes de yuzu, fleur de lotus et bambou, des arômes aqueux doux et délicats qui ravivent cette facette aquatique du parfum. Elle se poursuit en son cœur sur un bouquet floral, composé de jasmin et de freesia, des fleurs blanches à l’arôme propre et très féminin, qui maintiennent la ligne et la douceur soyeuse du départ. Son sillage se déploie sur un fond intense de cèdre et de musc.

CLIENTÈLE JEUNE. Cette version allégée s’adresse à un public plus jeune. Des jeunes femmes actives et énergiques en quête d’un moment d’évasion et de plaisir, une fraîche parenthèse dans leurs journées mouvementées.

MOMENTS ESTIVAUX. Agua de Bambú est idéal pour rafraîchir et harmoniser les journées les plus chaudes. Un parfum qui recrée l’effet agréable de la brise marine, emplissant nos sens de fraîcheur.

CANNE DE BAMBOU. Son flacon représente une tige de bambou, longue et stylisée, courbée sous l’effet du vent. La bouteille de parfum est ici déclinée dans des nuances bleues, évoquant la présence d’éléments aquatiques dans son sillage.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION AGUA DE BAMBÚ d’Adolfo Domínguez est un parfum pour femme de la famille Florale Aquatique. De par ses notes olfactives, il est idéal pour un usage quotidien spécialement durant les saisons chaudes.Il dispose d’une tenue et d’une persistance modérées, se maintenant intact sur la peau et laissant un sillage subtil.Ce parfum est recommandé pour des femmes jeunes en quête d’une essence fraîche, pure et vivifiante. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille50 ml
MarqueADOLFO DOMINGUEZ-
GenreFemme
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis