B7 antimanchas regenerante aclarante mixta/grasa SPF15 50 ml

SKU
cna_99568
31,10 €
Taille
50 ml
Âge :
Entre 26 et 35 ans / Entre 36 et 50 ans / Plus de 50 ans
Type de peau :
Mixte / Grasse
Protection SPF :
Moyenne (SPF 15 – SPF 25)
Traitement :
Jour
Textures :
Crème
Parapharmacie :
Oui
Dans sa composition on trouve:

· Chromabright ™: qui dépigmente et prévient le photo-vieillissement.

· Combinaison Thermus thermophillus ferment et combinaison de matrikines: peptides anti-âge qui améliorent l'élasticité, tonifient la peau et préviennent la formation de rides.

· Agents hydratants, acide hyaluronique et bétaïne: complexes qui retiennent l'eau dans la peau et l'aident à pénétrer et à maintenir son hydratation.

· Extraits d'Enantia et d'Algues Rouges Rhodophyceae: ils diminuent la sécrétion de sébum, la taille des pores, ils agissent contre la pollution et contribuent à apaiser la peau.
B7 Anti-Taches Régénérant et Éclaircissant de Bella Aurora SPF 15 pour les peaux mixtes et grasses. Un traitement anti-taches quotidien aux bienfaits anti-âge.

Cette crème de traitement quotidienne intègre les dernières avancées en matière de traitement des taches ou des pigmentations irrégulières de la peau du visage. Dépigmente efficacement et clarifie les taches progressivement, unifiant le ton et offrant une apparence plus lumineuse et hydratée.

Il fournit également des soins anti-âge, car il offre un effet raffermissant et anti-rides grâce à sa formule riche en peptides qui empêche la perte d'élasticité de la peau, la laissant ainsi réparée et régénérée.

Sans huiles et non comédogène, il est spécialement formulé pour les peaux à tendance mixte. Il ne produit pas de brillance et ne dilate pas les pores, il a des propriétés séborégulatrices.
Recommandations:
Son utilisation est recommandée aux femmes à partir de 35 ans et plus qui souhaitent un traitement dépigmentant et anti-tache ou qui recherchent un traitement complémentaire de sérums spécifiques Bella Aurora.
Plus d’information
Taille50 ml
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis