BAMBÚ edt spray 60 ml

SKU
cna_23148
20,80 €
Taille
60 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Boisées Aquatiques
Date de lancement :
2000
Famille olfactive: Boisée Aquatique.

Notes de tête: coton et jasmin.

Notes de cœur: notes marines.

Notes de fond: bambou et ambre.
L’INCROYABLE ODEUR D’UN BOIS DE BAMBOU

BAMBÚ d’Adolfo Dominguez est une eau de toilette pour hommes aux notes boisées et aquatiques. Ce parfum est inspiré des odeurs émanant d’un bois de bambous, et plus concrètement du Bois de Anji, en Chine.

Cette fragrance fut créée en 2000 pour un homme jeune et audacieux, à l’esprit sauvage et voyageur, débordant de vie et d’énergie, de force et d’optimisme. Ce parfum nous invite à vivre de nombreuses aventures en parcourant des lieux boisés, presqu’inexplorés, des paysages uniques et luxuriants de végétation, que nous ne pourrons jamais oublier.

Son cycle olfactif débute sur des notes de coton et de jasmin, des arômes frais et propres, qui ouvrent le pas à un cœur de notes marines, chargées de force, pour finalement se poser sur un fond boisé de bambou et ambre, totalement sensuel et viril.

SAUVAGE ET HARMONIQUE. Telle est cette eau de toilette ; elle nous transporte vers un monde sauvage, entre plantes de bambou qui vivent de manière naturelle en pleine harmonie avec la nature qui les entoure.

AQUATIQUE PAR EXCELLENCE. Elle est considérée actuellement comme l’une des fragrances les plus aquatiques du moment.

BRANCHE DE BAMBOU. Son flacon représente une branche de bambou, de couleur vert intense, qui dénote une forte masculinité.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION BAMBÚ d’Adolfo Dominguez est une fragrance pour homme de la famille Boisée Aquatique. De par ses caractéristiques olfactives, elle est idéale à toute heure de la journée, à toute saison.Sa tenue sur la peau est modérée et sa persistance élevée, lui permettant de se maintenir intacte plusieurs heures de rang.Cette fragrance est recommandée pour des hommes en quête d’une fragrance simple et naturelle, des caractéristiques qu’ils apprécient énormément de manière générale. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille60 ml
MarqueADOLFO DOMINGUEZ-
GenreHomme
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis