BELLA AURORA SOLAR protector SPF50+ beach & sport 150 ml

SKU
cna_100632
24,50 €
Taille
150 ml
Âge :
Entre 26 et 35 ans / Entre 36 et 50 ans / Plus de 50 ans
Protection SPF :
Haute (SPF 30 – SPF 50 +)
Type de peau :
Tous types de peaux
Textures :
Brume
Formulation :
Hypoallergénique / Sans paraben / Non comédogène / Sans alcool
Format :
Spray
Parmi ses ingrédients on trouve:

· Extrait de mitracarpa et de busserole: ils réduisent la production de mélanine et évitent les taches.

· Pronalen Bio-protect: association d'extraits naturels de ginseng, de blé, d'orge, de pomme et de pêche qui préviennent les agressions extérieures.
El PROTECTOR SOLAR SPF 50+ beach & sport de Bella Aurora garantit une protection optimale à la fois sur la plage et dans l'activité physique quotidienne.

Il possède une très haute protection qui agit contre les rayons UVA, UVB infrarouges et HEV qui sont des rayons de lumière visible tels que les écrans d’ordinateur, les téléphones portables ou les tablettes et même les fluorescents. Une protection totale qui nous accompagne quelle que soit notre activité.

Sa formule contient des actifs antioxydants qui protègent et réparent l'ADN des cellules, empêchant leur vieillissement prématuré, atténuant les rides et empêchant l'apparition de taches. Non seulement protège du soleil, mais son pouvoir de protection antioxydant agit contre les agressions contaminantes et toxiques telles que les métaux lourds, les gaz ou la fumée de tabac.

Son application en brume est idéale pour l'appliquer rapidement. Sa finition est sèche et mate, sa formule n'est pas comédogène et est également très résistante à l'eau. Idéal pour les personnes qui aiment les activités de plein air.
Recommandations:
Il est recommandé de bien agiter avant utilisation et d'appliquer sur tout le visage avant l'exposition au soleil. Couvrir les yeux pour empêcher le produit d'y pénétrer. Renouveler l'application toutes les 2 heures ou à chaque transpiration ou après le bain.
Plus d’information
Taille150 ml
MarqueBELLA AURORA
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis