BLUR THE LINES concealer stick #02-beige 3,5 gr

SKU
cna_91677
11,30 €
Couleur
Autres choix
Type de peau :
Tous types de peaux
Parmi ses principaux ingrédients, nous pouvons souligner:

· Beurre de Karité, qui apaise et renforce la peau.

· Huile de Tournesol, qui procure un confort total à la peau.
BLUR THE LINES de Bourjois est un correcteur de cernes, qui offre un fini impeccable, sans traces de cernes et d'imperfections, et contribue également à estomper les lignes d'expression, à travers une illusion d'optique «Effet Blur».

Ce correcteur a une texture ultra-légère, qui nous donne un fini naturel, et corrige en profondeur les cernes les plus prononcés, grâce à sa formule exclusive pigmentée et enrichie en élastomères de silicone et en sphères de silice.

En plus du contour des yeux, nous pouvons utiliser ce stick pour corriger tout autre type d'imperfection, comme les rougeurs, les cicatrices ou les marques de boutons.

Le résultat est une peau lisse, avec un ton uniforme et aucune trace d'imperfections foncées sur elle.
Recommandations:
Faire bon usage de l’anticernes nous aide à brouiller les petites imperfections et le ton foncé des cernes, agissant comme une baguette de maquillage parfait. Pour obtenir d’excellents résultats, nous vous recommandons de suivre nos conseils:- Choisissez d’abord la teinte correcte de l’anticernes. Celui-ci doit toujours être une teinte plus claire que le ton naturel de votre peau. Évitez les teintes plus foncées, car vous obtiendriez l'effet inverse, ainsi que plus claires, puisque vous allez créer un effet masque.- Si vous appliquez l’anticernes avant le fond de teint, n’appliquez pas votre fond de teint sur les zones corrigées par la suite.- Si vous recherchez un effet éclairant, utilisez le produit sur le fond de teint, afin d’obtenir une finition propre et pleine de lumière.- Appliquer le produit sur la zone à corriger, quelle que soit sa méthode d’application (brosse, éponge ou bout des doigts), étalez-le par légers tapotements, donc aussi vous stimulerez la microcirculation et la peau adoptera un ton sain.- Si vous allez corriger les boutons, nous vous conseillons d’étendre le produit avec une éponge, évitant ainsi la prolifération des bactéries des mains.- Enfin, fixez le produit avec une fine couche de poudres.
Plus d’information
BrandBOURJOIS
Code#02-beige 3,5 gr
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis