CK BE edt spray 100 ml

SKU
cna_10004
35,80 €
Taille
100 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Boisées Florales
Famille olfactive: Florale Boisée.

Notes de tête: lavande, notes vertes, menthe, mandarine, genévrier de Virginie et bergamote.

Notes de cœur: herbe verte, magnolia, orchidée, freesia, pêche et jasmin.

Notes de fond: santal, ambre, opopanax, musc, cèdre et vanille.
ÊTRE DIFFÉRENT, ÊTRE SOI-MÊME

CK Be de Calvin Klein est une eau de toilette unisexe florale et boisée. Cette fragrance a été pensée pour marquer la différence, pour se laisser aller, faire abstention des critiques, profiter de chaque jour et de chaque instant, avoir une essence différente des autres, nous préserver des stéréotypes et surtout être soi-même.

Cette fragrance fut créée en 1996 par le parfumeur René Morgenthaler. Suivant la tradition de Calvin Klein, il créa une fragrance unisexe, pour un public jeune, chargé de force, avec un style informel et idéal pour toute occasion toute la journée, qui, à la différence de CK One, introduit la séduction parmi ses objectifs.

Sa fragrance s’ouvre sur des notes fraîches et hespéridées, comme la lavande, les notes vertes, la menthe, la mandarine, le genévrier de Virginie et la bergamote, qui se posent sur la peau pour fusionner avec un cœur de nuances florales, composé par l’herbe verte, le magnolia, l’orchidée, le freesia, la pêche et le jasmin, des notes sucrées et d’une intensité moyenne qui, bien que florales, ne sont féminines à aucun moment. Le fond laisse apparaître la partie le plus séduisante et sensuelle, avec le santal, l’ambre, l’opoponax, le musc, le cèdre et la vanille.

INVITATION SECRÈTE. L’arôme spécial de cette fragrance cache derrière elle une invitation à l’intimité, qui fonctionne comme un aimant, favorisant le rapprochement entre les personnes.

SANS PRÉTENTION. Voici une fragrance dépourvue de toute prétention. Elle nous rappelle simplement qu’il n’existe rien de plus attirant que d’être soi-même.

NOIR. Tel est son flacon, une bouteille entièrement noire. Sombre. Enigmatique. Impactante. Le noir est neutre, ne penche ni pour la féminité ni pour la masculinité.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION CK Be de Calvin Klein est une fragrance mixte pour homme et femme de la famille Florale Boisée. De par ses notes olfactives, elle est idéale à toute heure de la journée, à toute saison.Elle dispose d’une bonne persistance et d’une tenue modérée.Cette fragrance est recommandée pour des hommes et femmes en quête d’une fragrance vivifiante sur fond de thé vert. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille100 ml
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis