CONTRADICTION edp spray 100 ml

SKU
cna_11163
40,00 €
Taille
100 ml
Familles Olfactives :
Boisées Florales
Date de lancement :
1998
Créatrice :
Ann Gottlieb
Famille olfactive: Orientale Florale.

Notes de tête: pivoine, lys,faux jasmin, orchidée, muguet et rose.

Notes de cœur: mûre, eucalyptus, lilas et jasmin.

Notes de fond: santal,fève tonka et musc.
ÉLÉGANCE FLORALE

CONTRADICTION de Calvin Klein est une eau de parfum aux notes florales et boisées pour femme. Ce parfum a été créé à partir d’arômes traditionnels, pour en faire une ode au classicisme. Des arômes chauds et sensuels qui nous transportent dans un monde de paix, en noir et blanc, de plaisir, féminin et empli de sensualité.

Cette fragrance fut créée en 1998 par le nez Ann Gottlieb, qui voulut recréer dans ce parfum son amour pour les fleurs et l’élégance classique, car comme nous le savons bien, ‘un classique ne meurt jamais’. De délicieuses notes florales nous plongent dans un monde romantique et séducteur dans lequel nous évoluons librement.

La fragrance, rejetant les notes fraîches ou hespéridées, s’ouvre directement sur un bouquet floral, composé de pivoine, lys, faux jasmin, orchidée, muguet et rose, féminité absolue et chaleur addictive, envahissant nos sens pour céder le pas à des fleurs plus intenses, comme la mûre et le jasmin. Son fond, subtil, se compose de santal, fève tonka et musc.

CONTRADICTION. Qui a dit qu’une fragrance totalement florale ne pouvait pas être séductrice? Nous en avons ici un bel exemple. Des fleurs, des fleurs, encore plus de fleurs nous conquièrent et laissent leur empreinte, où que ce soit, en ne laissant personne indifférent.

LOIN DES FOULES. Ce parfum n’a pas fait l’objet de campagnes de publicité massives, créant ainsi autour de lui un halo d’exclusivité.

FLACON IMPACTANT. Son flacon est saisissant et ne laisse pas indifférent avec son bouchon cylindrique qui en couvre pratiquement l’intégralité, permettant d’entrevoir seulement quelques centimètres de son jus ambré.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION CONTRADICTION de Calvin Klein est une fragrance pour femme de la famille Florale Orientale. De par ses notes olfactives, elle est idéale pour un usage quotidien, à toute saison grâce à son caractère intemporel.Sa tenue sur la peau est durable et sa persistance élevée, lui permettant de se maintenir tout au long de la journée.Cette fragrance est recommandée pour des femmes en quête d’une fragrance florale, élégante et sensuelle. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille100 ml
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis