OBSESSED FOR WOMEN edp spray 100 ml

SKU
cna_93283
58,90 €
Taille
100 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Aromatiques
Date de lancement :
2017
Créateurs :
Honorine Blanc & Annick Menardo
Famille olfactive: Aromatique.

Notes de tête: agrumes, néroli, bergamote et élémi.

Notes de coeur: lavande, feuilles de violette, sauge, muguet, fleur d'oranger et fleur de rose.

Notes de fond: musc, ambrette, musqué et Iso E Super.
L'HISTOIRE D'UNE OBSESSION

OBSESSED FOR WOMEN de Calvin Klein nous raconte l'histoire d'une passion, un sentiment de dépendance qui devient une obsession, une union éternelle et indissociable, une alliance infinie, un sentiment plein d'émotion, le lien créé entre une femme et son parfum.

Cette fragrance est née pour célébrer le 25e anniversaire de la célèbre et emblématique «Obsession for Men», qui a été joué par une jeune presque adolescente, Kate Moss. Avec cela, le directeur créatif de la prestigieuse marque revient sur les origines de la parfumerie et s’en inspire pour ses futures sorties aromatiques.

Avec cette campagne, la chimie et l’obsession d’un photographe sont liées au modèle qu’il photographie.

Cette Eau de Parfum, lancée en 2017 par les parfumeurs Honorine Blanc et Annick Menardo, fait partie de la famille aromatique pour femmes. C'est un arôme complètement éloigné du classique «Obsession for Women», car son cœur est joué par un accord de lavande, entrecoupé d'étincelles d'agrumes rafraîchissants pour une création jeune et estivale.

KATE MOSS. Le célèbre top model est le protagoniste du spot publicitaire du parfum. On y retrouve la séance photographique historique qui a fait connaître la modèle renommée. Le photographe Mario Sorrenti, dans ces années-là copain de Kate Moss, l'a photographiée dans les îles Vierges, et elle était ludique et séduisante avec l'objectif, créant une aura avec un certain ton érotique et intime.

SIMPLE ET CRISTALLIN. De cette façon est la bouteille de OBSESSED FOR WOMEN. Il ne veut pas voler le rôle de son élixir intérieur et adopte les silhouettes de son prédécesseur. Cependant, toute sa gamme chromatique est totalement transparente, ce qui nous rappelle indéniablement une goutte d’eau.

PRINTEMPS ET ÉTÉ. Grâce à la fraîcheur et à la pureté de ses notes, ce parfum devient une option parfaite pour nous accompagner pendant les périodes les plus chaudes de l'année.
Recommandations:
CONSEILS D'UTILISATIONOBSESSED FOR WOMEN de Calvin Klein est une fragrance aux notes aromatiques pour femmes. Grâce à sa silhouette olfactive, c'est une essence parfaite pour une utilisation quotidienne et nocturne, surtout pendant les mois les plus chauds de l'année.Elle a une bonne fixation sur la peau et haute durée. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger plus longtemps l'arôme, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones d'impulsion ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement. Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.Pour prolonger le sillage de la fragrance, il est recommandé d'utiliser les produits de la gamme comme gels de douche, lotions corporelles ou déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste rappel de votre parfum préféré.
Plus d’information
Taille100 ml
GenreUnisex
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis