OBSESSION edp spray 30 ml

SKU
cna_3987
24,50 €
Taille
30 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Epicées Orientales
Date de lancement :
1985
Créateur :
Jean Guichard
Famille olfactive: Orientale Épicée.

Notes de tête: notes vertes, mandarine, vanille, pêche, basilic, bergamote et citron.

Notes de cœur: épices, coriandre, santal, fleur d'oranger, jasmin, mousse de chêne, cèdre et rose.

Notes de fond: ambre, musc, civette, vanille, vétiver et encens.
UN PARFUM RÉVOLUTIONNAIRE ET EXTRÊMEMENT SENSUEL

OBSESSION de Calvin Klein est une eau de parfum pour femme de la famille olfactive Orientale Boisée. Cette fragrance existe déjà depuis plus de trois décennies, et provoqua une véritable révolution dans le monde de la parfumerie dans les années 80, car elle exprimait la facette la plus intense et sensuelle de son arôme.

Ce parfum fut créé en 1985 par Jean Guichard, y profilant une femme passionnelle et ardente, se laissant porter par le désir et l’instinct. Obsession est doté d’une incroyable densité aromatique, étant l’une des fragrances les plus durables sur la peau au monde, grâce à la puissance olfactive et à la distillation de ses ingrédients.

Son saisissant sillage sublime son puissant accord ambré, ses composants ayant été travaillés stratégiquement autour de cette note, l’ambre. Les notes florales comme la fleur d’oranger, le jasmin et la rose exploitent son côté le plus venimeux et magnétique, alors que la mousse de chêne et la douce vanille accentuent sa facette plus sexy et séductrice.

FEMMES MATURES. Cette fragrance s’adresse à des femmes mûres, formées et expérimentées, désireuses d’être le centre d’intérêt et de sublimer à l’extrême leur sensualité.

CLASSIQUE DE LA PARFUMERIE. Obsession est l’un des parfums les plus anciens de Calvin Klein, un grand classique dans le secteur féminin de la parfumerie, qui demeure parmi les meilleurs parfums classiques, grâce à sa composition sublime.

MOTS DU PARFUMEUR. Après sa création, le nez créateur de cette essence proclamait que ‘ce parfum était destiné à manifester l’essence de l’obsession pour la chair’, devenant clairement la nouvelle définition du mot sexy.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION OBESSION de Calvin Klein est un parfum pour femme aux notes orientales et épicées. De par ses caractéristiques olfactives, il est idéal de jour comme de nuit, spécialement durant les saisons froides.Il dispose d’une très bonne tenue sur la peau et d’une persistance élevée, le maintenant intact tout au long de la journée ou de la nuit. Il est recommandé pour des femmes matures en raison de l’intensité de ses notes. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille30 ml
MarqueCALVIN KLEIN
GenreFemme
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis