SECRET OBSESSION edp spray 50 ml

SKU
cna_22900
35,60 €
Taille
50 ml
Autres choix
Familles Olfactives :
Orientales Florales
Date de lancement :
2008
Créateurs :
Givaudan, Ann Gottlieb & Calice Becker
Famille olfactive: Florale Orientale.

Notes de tête: prune, rose, noix muscade et macis.

Notes de cœur: nards, jasmin, fleur d'oranger, orchidée et ylang-ylang.

Notes de fond: ambre, santal, vanille, cèdre, absinthe, bois de cachemire et racine de lys.
L’OBSESSION, ENTRE L’AMOUR ET LA FOLIE

SECRET OBSESSION de Calvin Klein est une eau de parfum pour femme de la famille olfactive Florale Orientale. Cette création vient agrandir la famille Obsession, bien qu’il n’existe aucune similitude entre le parfum original et cette nouvelle version, celle-ci revêtant ici un caractère bien plus floral et un niveau élevé de sensualité, frôlant presque l’érotisme.

Ce parfum fut créé en 2008 par les parfumeurs Givaudan, Ann Gottlieb et Calice Becker, qui en firent un élixir de séduction, créé à base de fleurs exotiques et de bois orientaux qui ensemble créent une potion magique, délicieuse et suggestive. Une essence chaude, magnétique, irrésistible.

Sa pyramide olfactive débute sur des notes de prune, rose, noix muscade et macis, un accord faisant ressortir la fusion florale et épicée. Elle se poursuit en son cœur sur un bouquet floral formé de nards, jasmin, fleur d’oranger, orchidée et ylang-ylang, des fleurs qui expriment féminité et désir, chacune d’entre elles exprimant le meilleur d’elle et se combinant à la perfection avec les autres, pour créer des contrastes entre les facettes les plus intenses des unes et les plus tendres et sucrées des autres. Son sillage se déploie sur un fond solide d’ambre, sur lequel reposent des notes boisées empreintes d’éclats de vanille.

LE POUVOIR DES FLEURS. Les fleurs jouent un rôle primordial sur le pouvoir de séduction de ce parfum. Des fleurs exotiques et des fleurs de la passion s’entremêlent pour créer cet effet irrésistible.

JOUR ET NUIT. Nombreux sont ceux qui pensent que cette essence est un parfum nocturne, à tort. La sensualité est un don qui s’exprime de jour comme de nuit, et Secret Obsession sera donc parfait à toute heure de la journée comme de la nuit.

EVA MENDES. La célèbre et sublime actrice est l’égérie de la collection Obsession. Elle nous montre ici sa facette la plus sensuelle avec une campagne torride, qui fut d’ailleurs retirée aux États-Unis.
Recommandations:
CONSEILS D’UTILISATION SECRET OBSESSION de Calvin Klein est un parfum pour femme de la famille Florale Orientale. De par ses notes olfactives, il est idéal de jour comme de nuit, à toute saison et pour toute occasion spéciale.Il dispose d’une tenue sur la peau et d’une persistance relativement élevées.Ce parfum est recommandé pour des femmes extrêmement sensuelles et séductrices, en quête d’une essence sublimant leur magnétisme. RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants. CONSERVATION Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Plus d’information
Taille50 ml
GenreFemme
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis