UNICA edt spray 100 ml

SKU
cna_101980
39,70 €
Taille
100 ml
Familles Olfactives :
Boisées Florales
Date de lancement :
2017
IM PAS PARFAIT, IM UNIQUE

ÚNICA by Adolfo Domínguez est une eau de toilette féminine qui appartient à la famille des parfums Floral Woody.

Lancé en 2017, il souhaite représenter une autre dimension de la féminité. Elle s'inspire d'un nouveau modèle de féminité, beaucoup plus diversifié, sans complexes, qui justifie le courage de supposer que la perfection n'existe pas et que nous devons accepter que chaque femme est unique, exceptionnelle et unique.

COMPOSITION OLFACTIVE. Avec des notes inhabituelles, il parvient à créer un arôme frais et distinct très distinctif. A la sortie on retrouve des notes de feuille de shiso, d'anis étoilé et de poivre rose. Au cœur, des notes florales de jasmin sambac, de pivoine violette et de patchouli apparaissent. Tout repose sur un doux fond de praliné, de bois de cèdre et de musc.

LA BOUTEILLE. Le flacon interprète la beauté de l'imperfection, d'une part, il a des formes sophistiquées et organiques dans le verre et d'autre part, il a un bouchon en pierre orné de la technique Kintsugi. Cet art japonais défend la beauté de réparer les fractures en céramique avec du vernis à poudre d'or.

LA PERFECTION N'EXISTE PAS. Même un manifeste a été créé pour défendre la femme actuelle qui ne cherche pas l'idéal de perfection mais qui sait qu'il y a bien mieux: être soi-même.
Plus d’information
Taille100 ml
GenreFemme
Rédigez votre propre commentaire
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour soumettre un avis